Logo In Memoria

Qui sommes nous ?

Créée en Octobre 2012 In Memoria est une entreprise familiale spécialisée dans l'entretien funéraire et dont le but est de permettre aux gens qui ne peuvent se rendre au cimetière, de sauvegarder leur patrimoine familial et de continuer à honorer tous ceux qui les ont quittés.
Unique en Belgique, nous sommes spécialisé dans l'entretien, le nettoyage de tombes, de stèles, de caveaux, de columbariums et de leur fleurissement.
Notre satisfaction, est de pouvoir vous aider à faire en sorte que leur dernière demeure reste propre, entretenue et fleurie.
Votre satisfaction, sera de pouvoir rendre hommage à vos défunts, et ce, tout au long de l'année.
La Satisfaction et la Confiance de nos clients est pour nous une priorité absolue.

Nos valeurs.

Entretenir et fleurir une tombe est un acte essentiel de l'hommage à la mémoire d'un défunt. Il est une preuve d'amour et de gratitude.

Par un tel acte, nous perpétuons, non seulement la mémoire du défunt, mais également l'histoire d'êtres, qui ont gravé à tout jamais, l'ADN, de nos familles.

In Memoria est une petite entreprise familiale proche et à l'écoute de ses clients. Notre empathie éclipse toutes démarches commerciales et impersonnelle pour laisser place au fil du temps à une véritable relation familiale.

Notre objectif est de répondre à 100% à vos besoins et attentes.

01/11/12 : In Memoria par TELESAMBRE
A l'heure où les familles sont éclatées géographiquement, l'entretien des sépultures devient un réel problème. D'où l'arrivée récente de sociétés dont c'est l'activité principale. Chez nous, "In memoria" à Charleroi a vu le jour il y a tout juste un mois. C'est la seule de notre région et l'une des rares dans le pays qui ne s'occupe que d'entretien des tombes.


01/11/2014 : In Memoria par RTL TVI
Entretenir des tombes, cela prend du temps. Pour diverses raisons, l’âge, la santé, de nombreux Belges n’ont pas l’occasion de se rendre au cimetière. C’est pour cela que Didier a eu cette idée toute simple mais qui n’existait pas encore de lancer une entreprise de nettoyage de sépultures.

Nos services sont disponibles toute l'année et bien entendu à la Toussaint.


Il existe de très nombreuses occasions pour fleurir une tombe en dehors de la Toussaint.
La date anniversaire du décès est certe celle qui nous vient en premier lieu à l'esprit. Mais votre vie commune avec le défunt, vous donnera bien des occasions de marquer tout autres événements importants de votre existence.
Nous vous proposons plusieurs formules avec plusieurs fréquences d'intervention ; tous les semestres, tous les trimestres, tous les 2 mois ou encore tous les mois.

In Memoria est la seule société à proposer un service de livraison de fleurs et d'entretien de sépultures partout en Belgique tout au long de l'année et ce même en période hivernale.

CHOISIR IN MEMORIA.

POUR...

Sa flexibilité : Toutes nos offres sont modulables.

La garantie d'un service de qualité : Après chaque intervention, nous prenons des photos de notre prestation et vous les envoyons.
Ces clichés vous permettent de nous donner des indications ou modifications à prendre en compte lors de notre prochaine intervention.

Son originalité : Nous vous donnons la possibilité de réaliser vous même votre composition florale afin de garnir vos jardinières en toutes saisons.

Son empathie : L'écoute, le partage d'émotions, d'anecdotes et de moments inoubliables font de notre démarche une véritable relation familiale.

Son caractère personnel : Parce la dernière demeure de votre défunt reste le dernier lien physique avec ce dernier, nous vous proposons une large gamme d'articles funéraires afin de mettre en valeur sa personnalité et son passage parmi nous.

Retour vers le haut de la page
Conditions Générales
In Memoria scs: 190 chaussée de Ransart, 6060, Gilly, Hainaut, Belgique. Téléphone : +32 483/60 46 17 ou +32 483/60 46 18.